Si tu te demandes comment, à 29 ans, j’ai décidé d’ouvrir un atelier de réparation d’instruments à vent au Pays Basque, laisse-moi te raconter mon parcours… Tout a commencé par des études (un brin rock’n’roll) dans… la coiffure, à Hendaye ! Oui, j’ai passé 4 ans à sculpter des coupes au lieu de sculpter des sons, et j’ai même obtenu 3 diplômes ! Puis, direction Londres chez pour une expérience à l’international, avant de rentrer en France et d’enchaîner quelques petits boulots.
Mais le vrai déclic ? Quand j’ai troqué mes ciseaux contre de beaux tournevis tout neufs ! 🎶
En 2016, je me suis lancée sur les routes, entre Limoges chez Un vent de passion et Le Mans, pour me former à la facture instrumentale. Les instruments à vent, c’est bien plus qu’une passion pour moi. Après avoir décroché deux diplômes (CAP et BMA), j’ai passé 4 belles années à Limoges dans l’entreprise qui m’avait formée. Mais la nostalgie et l’envie de retrouver mes racines et mes proches m’ont ramené à la maison. 🥰
Aujourd’hui, je suis heureuse d’ouvrir mon propre atelier, un lieu où je répare et redonne vie à des instruments qui ont une histoire à raconter. Créer cet atelier, c’est la suite logique pour moi : un moyen de vivre ma passion tout en la partageant avec vous. 🪛🔧🎺
Je suis impatiente de vous accueillir ! Ensemble, redonnons vie à vos instruments et créons de nouvelles mélodies. 🎷 Bayonne, me voilà, prête à faire résonner la musique ! 🫶

